AydenCo

L’association

L’association a été créée en décembre 2018 afin de permettre à un petit groupe de personnes motivées de développer des actions à but humanitaire en Colombie, au Venezuela ou plus généralement en Amérique latine. Certaines ont été initiées dans le cadre d’une autre structure, mais leur développement ne pouvant être assuré, AydenCo est née.

Elle est reconnue d’intérêt général et permet de bénéficier d’une réduction d’impôt équivalente à 66% du montant de l’adhésion ou du don.

NOTRE BUT

L’association « AydenCo » a pour objet principal l’aide et le développement de territoires en difficulté, notamment les régions fragiles de Colombie, l’aide humanitaire ou l’aide aux personnes et familles visant à reconstituer une histoire familiale ou personnelle dans ces territoires.

NOS VALEURS

SOLIDARITÉ : Nos actions de solidarité envers des personnes ou des territoires s’inscrivent dans un contexte visant à favoriser leur épanouissement et leur autonomie.

PROBITÉ : Avec un contrôle de la destination et de l’utilisation des fonds, les actions se réalisent en toute transparence.

ENGAGEMENT : Nous avons agi dans le cadre d’autres structures par le passé et avons choisi de poursuivre à travers cette nouvelle association.

NOTRE HISTOIRE

AydenCo est née en 2018 afin de permettre à quelques actions initiées dans le cadre d’une autre structure de pouvoir perdurer et se développer. Les premiers membres du Conseil d’Administration d’AydenCo ont décidé de poursuivre des relations et des actions préalablement établies (parrainage, collecte de vêtements) avec la fondation Lideres constructores de paz de Cali, le financement d’uniformes scolaires pour des enfants en primaire à Bogota et ambitionnent de mener de futures actions, toujours en tenant compte d’un certain nombre de critères afin que l’aide soit justifiée, profitable et durable.

Nos membres actifs

Administrateur

jean.perez@aydenco.fr

Aydenco dans la presse

Ici viendront les quelques articles de presse qui s’attarderont sur nos actions 😉

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.